17.9.11

travaux divers

On admirera ici un choix de mes travaux de graphisme : CD, affiches, dépliants, livrets...
Notons que le CD des Opal Quartet rencontre un franc succès pour un objet autoproduit (au moins 300 exemplaires vendus, avec compliments pour la jolie pochette).
Le Catalogue des nouveautés 2012 de L'Atalante, que j'ai entièrement repensé, a rencontré un tel succès, qu'à partir de 2013 il a remplacé le catalogue général. La nouvelle maquette se base sur mon travail.
On pourra aussi consulter mon travail d'illustrateur plus en détails.


- - -
[maquette, illustrations et packaging pour l'album du groupe vocal Opal Quartet]




- - -
[tract réalisé pour la chanteuse Aurore Chevalier (d'après une photo de Camille Bergé)]



- - -
[maquette et illustrations pour le livret / rapport d'apprentissage de mon amie]
» toutes les illustrations intérieures, ici !



- - -
[pages de mon mémoire de master réalisé sous forme de revue]


- - -
[affiche réalisée pour une compagnie avignonaise, diffusée lors du festival]




- - -
[catalogue pour les éditions L'Atalante - rédaction et maquette]
» autres travaux de communication pour L'Atalante

- - -
[illustration pour un projet de bande dessinée avec Guénolé Boillot]


- - -
[Tracts pour l'association Créons Crayons, St-Denis - co-réalisés avec Sébastien Ustrell]

- - -
[fausse couverture, proposée en réponse à un concours du magazine Causette]

- - -
[montage réalisé pour un projet (actuellement en pause) de roman feuilleton chorale]



--- 
[couvertures de recueils de poésies - co-réalisées avec Tristan Séré de Rivières]


- - -
[Trucs, nº1 à 3, revue de poésie et images, avec Robinia Rengas]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire